750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Ptite Cuisine De Tous Les Jours

Toutes mes recettes et les photos de mes réalisations rien que pour vous! N'hesitez pas a commenter et partager !!

Hachis aux restes de potée

Hachis aux restes de potéeHachis aux restes de potée

Cette semaine on a mangé une potée mais comme d'hab j'ai encore vu grand alors avec les restes je me suis lancée dans la réalisation d'un hachis, de plus dans le congèlateur il me restait un peu de viande hachée et de chair à saucisse.

 

Ingrédients:
- Reste de légumes ( chou vert, carottes, pomme de terre, navet)
- Reste de viandes ( poitrine de porc, lardons, saucisse)
- 2/3 pommes de terre
- 100/200 gr de chair a saucisse 
- 100/200 gr de viande hachée
- chapelure 
- matière grasse

 

Préparation:
- Faire cuire les pommes de terre, épluchées et coupées en petits morceaux ( ici 10 min au cookeo) puis les écraser pour en faire de la purée
- Mixer vos restes de légumes de potée et les ajouter aux pommes de terre écrasées. Réserver.
- Mixer les reste de viandes de potée et les mettre à rechauffer sur feux doux avec un peu de matière grasse et y ajouter la chair à saucisse et viande hachée, laisser un peu cuire et réserver. ( j'ai passé un coup de mixeur plongeur pour une texture plus homogène)
- Beurrer votre plat à gratin, étaler une couche de purée de légumes, puis y mettre la viande et finir par la purée, recouvrir de chapelure et un peu de matière grasse et enfourner pour une quinzaines de minutes à 180°c.

Hachis aux restes de potéeHachis aux restes de potéeHachis aux restes de potée
Hachis aux restes de potéeHachis aux restes de potéeHachis aux restes de potée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article