750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Ptite Cuisine De Tous Les Jours

Toutes mes recettes et les photos de mes réalisations rien que pour vous! N'hesitez pas a commenter et partager !!

Tarte Amandine Aux Abricots

Tarte Amandine Aux AbricotsTarte Amandine Aux Abricots

Ingrédients:
- 1 pâte brisée
- 1 boîte d'abricots au sirop
- 75 gr de sucre
- 75 gr de beurre mou
- 75 gr d'amandes en poudre
- 1 œuf

Préparation:
- Préchauffer le four à 200°C (th.6/7)
- Étaler la pâte dans votre moule à tarte et la piquer avec une fourchette.
- Dans un saladier, mélanger le sucre, le beurre mou, la poudre d'amandes et l’œuf.
- Étaler ce mélange sur la pâte, placer les abricots par dessus et enfourner pendant environ 35 min.
- 5 min avant la fin de la cuisson, parsemer la tarte de quelques amandes effilées.

- Pour la brillance, à la sortie du four je l'ai badigeonner au pinceau avec un sirop fait avec un peu de jus du sirop d'abricot et du sucre et un peu de glucose porté à ébullition puis laissé un peu refroidi.

Tarte Amandine Aux AbricotsTarte Amandine Aux AbricotsTarte Amandine Aux Abricots
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article