750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Ptite Cuisine De Tous Les Jours

Toutes mes recettes et les photos de mes réalisations rien que pour vous! N'hesitez pas a commenter et partager !!

Mug Cake Au Carambar et Sa Sauce Carambar

Mug Cake Au Carambar et Sa Sauce CarambarMug Cake Au Carambar et Sa Sauce Carambar

Comme une envie de gourmandise au Carambar ce soir avec ma princesse, résultat: Non pas un mais deux mug's cake au Carambar !!!!

Temps de préparation: 5 minutes à 800 watts pour 2 mugs ( moyens ou 1 grand mug)

Ingrédients:
- 1 tranche de 1 cm de beurre (30g)
- 1 œuf
- 4 càs de sucre
- 2 càs de compote
- 6 càs de farine
- 1/2 càc de levure chimique
- 2 Carambar
Pour la sauce au Carambar:
- 2 Carambar
- 2 càs de crème liquide

Préparation:
- La sauce carambar: Plier 2 carambar et les disposer au fond d'un mug ou d'un bol avec 1 càs de crème liquide. Faire cuire pendant environ 30 secondes au micro-ondes (800 watts), puis mélanger soigneusement pour homogénéiser la sauce et réserver.
- Faire fondre le beurre dans un bol 30 secondes.
- Dans votre mug directement ou dans un bol, ajouter et fouetter successivement à l'aide d'une fourchette, le sucre, l’œuf, la farine, la compote, la levure chimique et le beurre fondu.
- Verser votre préparation dans chacun des 2 mugs et enfoncer 1 Carambar plié en deux au milieu de la pâte.
- Cuire 1 minute 40 secondes au micro-ondes
- Versez votre sauce au Carambar dessus, laisser refroidir un peu ( pour ne pas vous brûler) et dégustez.

Mug Cake Au Carambar et Sa Sauce CarambarMug Cake Au Carambar et Sa Sauce Carambar
En pleine dégustation avec ma Princesse !!! En pleine dégustation avec ma Princesse !!!

En pleine dégustation avec ma Princesse !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article