750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Ptite Cuisine De Tous Les Jours

Toutes mes recettes et les photos de mes réalisations rien que pour vous! N'hesitez pas a commenter et partager !!

Panna cotta aux carambars

Panna cotta aux carambars

Ingrédients pour 6 petites verrines :

- 20 cl de crème liquide
- 2 feuilles de gélatine
- 8 carambars

Préparation:
- Faites tremper les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide. Pendant ce temps, dans une casserole, faites bouillir la crème avec les carambars (il faut que les carambars aient complètement fondu).
- Ajoutez la gélatine bien essorée.
- Disposez dans des verrines, laissez refroidir, et laissez prendre au frigo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Recette ultra facile ! C'est à tomber ! Vraiment excellente ! J'ai rajouté des éclats de nougatine avant de servir..... A tester absolument !
Répondre