750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Ptite Cuisine De Tous Les Jours

Toutes mes recettes et les photos de mes réalisations rien que pour vous! N'hesitez pas a commenter et partager !!

Rillettes de thon à l'estragon

Rillettes de thon à l'estragon

Rillettes de thon à l'estragon fait avec ma puce de 4 ans
( recette tirée de son cahier d'école de moyenne sectio
n)

Ingrédients:
- 350 gr de thon
- 2 petits suisses
- 1/2 citron
- 2 cs d'estragon
- 2 cs de crème fraîche
- 1 cs de moutarde

Préparation:
- Égoutter le thon et émietter dans un saladier.
- Ajouter dans l'ordre, les petits suisse, la crème fraîche et la moutarde.
- Presser le demi citron. Ajouter le jus de citron et l'estragon.
- Bien mélanger et placer au frais.
- Manger sur des tartines de pain.

Rillettes de thon à l'estragonRillettes de thon à l'estragon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article