750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Ptite Cuisine De Tous Les Jours

Toutes mes recettes et les photos de mes réalisations rien que pour vous! N'hesitez pas a commenter et partager !!

Tarte à la raclette ( avec restes de raclette biensur)

Tarte à la raclette ( avec restes de raclette biensur)Tarte à la raclette ( avec restes de raclette biensur)

Et oui, hier c'était raclette , mais il nous restait des pommes de terres, du fromage, de la charcuterie, alors j'en ai fait une bonne tarte !!! Vous pouvez y mettre ce que vous voulez

 

Ingrédients:
- 1 pâte brisée
- reste de charcuterie ( jambon blanc, cru, et bacon ici)
- quelques tranches de fromage à raclette
- des pommes de terre déja cuites
- 2 oeufs
- 2 càs de crème fraîche
- 1 poignée de gruyère
- 10cl de lait 
- un peu de boursin au poivre ( ou crème fraîche)

 

Préparation:
- Préchauffer le four à 180°c.
- Etaler la pâte brisée dans votre moule à tarte et la piquer à la fourchette; moi j'y ai étaler un peu de boursin au poivre et déposer un peu de bacon et jambon cru.
- Ensuite, éplucher vos pommes de terre, les couper en rondelles et les déposer sur la pâte brisée.
- Découper le jambon en petits morceaux et le déposer sur les pomme de terre.
- Dans un saladier, battre les oeufs, la crème, le gruyère et le lait et verser cette appareil dans votre moule.
- Pour finir, y déposer le fromage a raclette.
- Enfourner pour 35 min environs et déguster avec un salade, par exemple.

Tarte à la raclette ( avec restes de raclette biensur)Tarte à la raclette ( avec restes de raclette biensur)Tarte à la raclette ( avec restes de raclette biensur)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article