750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Ptite Cuisine De Tous Les Jours

Toutes mes recettes et les photos de mes réalisations rien que pour vous! N'hesitez pas a commenter et partager !!

Sandiwch Cake !!!

Sandiwch Cake !!!Sandiwch Cake !!!


Avec Pain suedois fait maison ( car durdur à trouver en magasin )

J'ai alterné concombre et cervelas, entre chaque pain suédois j'ai mis une couche de crème ( j'ai monté une chantilly puis mélangé délicatement avec kiri et ptit louis) et c'est avec cette crème que j'ai recouvert mon cake !!!
un peu de ciboulette, de radis et tomate cerise et hop le tour est joué
...

Recette Pain Suédois:

200 g de farine surfaces
50 g de farine complète
1 c à c de levure de boulanger
150 ml d'eau tiède
50 g de crème fraîche
1/2 c à c de sucre
1/2 c à c de sel

Mélanger tout les ingrédients et pétrir avec les mains ou dans votre robot pendant 10min ( si la pâte semble sèche ajouter un peu d'eau. Elle doit être un peu collante )
Filmer et laisser doubler de volume pendant 2H
Étaler la pâte sur un plan de travail fariné et couper des 5 cercles à l'aide d'un bol.
Piquer la pâte avec une fourchette et laisser se reposer à nouveau pendant 30 mn.
Faire chauffer une poêle et déposer le cercle coté troué sur la poêle et piquer encore la face non trouée. cuir sur feu doux jusqu’à une légère coloration ( il faut pas trop dorer, il faut qu'il reste pale )
retourner le pain et laisser cuir sur l'autre coté

Sandiwch Cake !!!Sandiwch Cake !!!Sandiwch Cake !!!
Sandiwch Cake !!!Sandiwch Cake !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article