750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Ptite Cuisine De Tous Les Jours

Toutes mes recettes et les photos de mes réalisations rien que pour vous! N'hesitez pas a commenter et partager !!

Cake Design ( essai pâte à sucre)

Cake Design ( essai pâte à sucre)Cake Design ( essai pâte à sucre)Cake Design ( essai pâte à sucre)

Réalisation de la semaine !! 


c’était juste un entrainement car dan 2 semaines j'ai un gros gâteau de baptême a faire donc je suis à la recherche d'une bonne recette de gâteau ( la c’était génoise, mais cette semaine je tente un molly cake) et d'une bonne ganache intérieure et de couverture et surtout de retravailler la pâte à sucre car pas refait depuis 1 ans ( et juste 2 expériences avec la pâte à sucre). 


Vous en pensez quoi?

Cake Design ( essai pâte à sucre)Cake Design ( essai pâte à sucre)Cake Design ( essai pâte à sucre)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article