750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Ptite Cuisine De Tous Les Jours

Toutes mes recettes et les photos de mes réalisations rien que pour vous! N'hesitez pas a commenter et partager !!

Ganache Framboise pour Macarons

Ganache Framboise pour MacaronsGanache Framboise pour Macarons

Ingrédients:
- 100 gr de coulis de framboises
- 60 gr de beurre
- 1 càc de maïzena
- 15 gr de sucre
- 1 oeuf
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1/2 feuille de gélatine

 

Préparation:
- Faire tremper la 1/2 feuille de gélatine dans de l'eau froide pour la faire ramollir.
- Dans un saladier, fouetter l’œuf avec le sucre et le sucre vanillé puis y incorporer la maïzena et le coulis de framboise.
- Mettre cette préparation dans une casserole et fouetter sur feux doux jusqu'à ce qu'elle épaississe.
- Hors du feux, y ajouter la gélatine essorée puis le beurre coupé en petit dés et fouetter énergiquement.
- La verser dans un petit saladier, filmer et laisser refroidir plusieurs heures si possibles.
- Cette ganache pourra vous servir pour fourrer des macarons à la framboise.

 

Ma recette des macarons:  

https://www.facebook.com/LaPtiteCuisineDeJu/posts/1192700927464945

Ganache Framboise pour MacaronsGanache Framboise pour Macarons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article